Arrêtons de croire qu'en fin de grossesse, toutes les futures mamans manquent d'énergie, se trainent et sont comme des mémés!
La preuve avec cette vidéo qui met de très bonne humeur (en ce jour tout gris) !
Cette future maman était enceinte de 40 semaines de jumeaux ! Lasse de ne pas accoucher, elle a voulu tout tenter pour déclencher le travail!
Je me souviens d'une époque où à la fin de ma seconde grossesse, à 38 semaines, je montais les escaliers de notre résidence en courant, avec mon fils de 18 mois sur la hanche. Les doigts dans le nez! Mais ma chipie ne sortait pas son petit nez de son cocon pour autant...
Enfin, Big Stand Up pour cette maman qui n'avait pas un ventre si énorme pour des jumeaux... Pour ma 3ème grossesse, je n'en avais qu'un (de 4kg + excès de liquide amniotique) et mon ventre avait à peu près le même volume.
HA HA! Merci pour cette vidéo! Moment de pur bonheur qui m'a bien fait rire! quelle pêche en effet ;) C'est fou parce que de dos, on ne dirait même pas qu'elle est enceinte!
RépondreSupprimerJ'avais déjà vu cette vidéo. Je crois avoir lu qu'elle avait accouché le lendemain.
RépondreSupprimerMoi j'ai toujours eu la pêche en fin de grossesse, faisant tout aussi pour les faire sortir. Ca a fonctionné pour la 1ère, mais pas pour le 2ème qui a fait du rab et qu'on a du déclencher.
En effet, la vidéo tourne sur FaceBook et d'après le texte sous la vidéo, la maman a accouché 2 jours plus tard. Après à ce stade de la grossesse, comment savoir si cette séance de danse à jouer ou pas ;)
RépondreSupprimerAh bah ça me donne du courage, à l'entame de mon dernier trimestre! Et je retiens l'astuce de la danse de la sortie, pour motiver ma sardinette quand le temps se fera long!
RépondreSupprimer