Un Cocon pour Maman


9 mois, c'est à la fois beaucoup trop long et beaucoup trop court ... Durant ces 9 mois essentiels au développement de bébé, le corps de la future maman change énormément et il n'est pas toujours facile pour elle de trouver des tenues confortables.


Le jogging, ça va pour les week-end cocooning où l'on ne sort pas, mais ça ne va pas pour aller travailler ! Pourtant, dès les 1er mois, on peine à fermer son jean, on le déboutonne une fois assise ou une fois la pause déjeuner passée. Être mal à l'aise dans ses vêtements, on déteste ça!


Personnellement, les vêtements trop juste en début de grossesse m'ont souvent valu des crises d'aérophagie très douloureuses. Même s'il ne mesure que quelques millimètres, cette mini crevette veut un cocon à l'aise (Blaise) et surtout pas se sentir étouffée.


Bref, il y a un achat que je recommande fortement aux futures mamans. Un achat assez onéreux mais qui permet de s'habiller du début à la fin de la grossesse et même après ... Un achat qui donner l'impression d'avoir trouver sa seconde peau et d'enfiler sa chrysalide pour devenir papillon. Un véritable cocon pour la future maman.


Cet achat, c'est le MoodKit. Un kit totalement modulable dans une matière ultra confortable pour se sentir sexy pendant 9 mois.


Le matin, on enfile son Moodkit, on met une petite robe par dessus et voilà, on se sent aussitôt belle.


Le moodkit est tellement extensible qu'il est taille unique et retrouve toujours sa forme initiale.


Durant ma grossesse, je l'ai souvent porté, c'était mon vêtement doudou, celui dans lequel je me sentais comme dans un cocon. En plus, il existe en plusieurs couleurs! L'investissement en vaut la chandelle pour se sentir belle... et à l'aise.


Pour acheter le MoodKit, il suffit de se rendre d'un clic chez Oefshop ou chez MamaNana (parce que le MoodKit peut aussi s'utiliser durant l'allaitement)







photo : © Oefshop.fr

Commentaires

  1. RrrrOooOOOh comme ça fait du bien un témoignage de Mood kit girl !!!!! You made my day ! ça va me donner du courage pour affronter ma semaine. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire